Six Pieds Trois Pouces


Dernier coups de cœur que je voulais vous partager depuis quelques semaines ,  la marque Six Pieds Trois Pouces , de jolies chaussures spéciales enfants et bébés . Voilà plusieurs mois que je cherchais une boutique sympa dans Paris pour pouvoir acheter des chaussures  à  Léon. Quelques mamans parisiennes m’avaient donné 2 ou 3 noms de marques, Beberlis, Aster, Pèpè. Cependant je ne trouvais pas près de chez moi des boutiques avec ces marques ou d’autres modèles simples aux couleurs douces et surtout dans mon budget.

Par défaut, je commande donc depuis sa naissance sur internet (je trouve de très belles promos sur Amazon pour la marque Beberlis ) mais je suis un peu lassée de ne pas pouvoir choisir et voir les modèles en vrai, et puis… j’ai toujours peur de me tromper de taille sur internet ! Léon du haut de ses presque 2 ans, a un petit pied tout fin taille 21, pas évident de trouver des modèles sympas pour petit mec et à prix correct .

Six Pieds Trois Pouces à une très jolie sélection boutique et leur site internet vient de se faire une nouvelle beauté. On y trouve les marques de référence Little Mary, Start Rite, Aster, Galluci et Pèpè mais aussi leur marque  à prix doux, ce qui n’est pas négligeable car à cette période de leur vie, les chaussures non pas plus de 3 ou 4 mois d’espérance de vie. Lors de ma dernière visite au Printemps, j’ai pu découvrir un magnifique stand, lumineux et tellement agréable pour faire son shopping. Je n’ai pas craqué ce jour là, mais je compte bien y retourner dans les prochains jours pour équiper Léon d’une petite paire de Superga !

1- Little Mary 78euros

2- Superga 55 euros

3-  Aster 71 euros

boutique saint germain

L’enseigne à plusieurs boutiques dans Paris, vous pouvez trouver la liste ici.

Étiquettes : , ,

A lire aussi ...

LEAVE A COMMENT