VACANCES D’ÉTÉ 2017- LE DAUPHINE


 

 

Notre deuxième semaine au rythme des promenades et des baignades. La découverte du Dauphiné en Isère  avec la visite de Crémieu, Morestel, Pérouges, Annecy … Nous avons séjourné dans une superbe maison Airbnb, la maison.  Une piscine immense pour se rafraîchir et un jardin fleuri très agréable. La terrasses était plaisante le soir autour d’un bon barbecue.

Les grottes de la Balme sont aussi une jolie sortie à faire en famille (en cas d’averse orageuse ). La grotte est adapté pour les plus petits, quelques passages étroits et des labyrinthes rendent le parcours amusant. La visite est libre, ce qui permet de profiter pleinement du lieu et de pouvoir se retrouver seul dans ce lieu majestueux.

La promenade en âne avec Margotte (merci Cécile pour ce super accueil – la marre aux ânes )  est un très joli souvenir. Nous avons beaucoup aimé les paysages vallonnés et les villages médiévaux.  C’est une région verdoyante, peu de touristes et une vraie sensation d’espace et de sérénité. Nos vacances 2017 ont été une vraie réussite, vivement les prochaines !

 

 

A lire aussi ...

Un commentaire

  • Christiane lefebvre
    17 août 2017 at 17 h 49 min

    Un futur cavalier, ce petit Léon… Les photos sont splendides. Il n’y a aucun doute, une vraie artiste. Mais tu as de très beaux « figurants ». Bises à vous trois

LEAVE A COMMENT